Bienvenue sur notre nouveau site web!

Ouvrir le menu Menu

Notre histoire

Image d'archive de notre garage

Les débuts dans les années 70

C'est en 1972 que Paul Hoogsteyns démarre son activité avec un garage auto et tracteursà Fouron-Saint-Martin.

En 1977, le garage Hoogsteyns abandonne définitivement les voitures, pour se consacrer uniquement aux machines agricoles. Il devient cette année là un concessionnaire officiel Deutz-Fahr...

Les années 80 et 90

En 1982, le garage Hoogsteyns déménage à Schophem (Fouron-le-Comte), là où il se situe encore aujourd'hui.

C'est à partir de cette période que des tracteurs d'occasion Deutz-Fahr - des faucheuses, faneuses, andaineuses, autochargeuses des marques Krone, Taarup, Kuhn et PZ, - entre autres - font leur apparition dans le stock.

Image d'archive de notre garage
Image d'archive de notre garage
Image d'archive de notre garage

Les années 2000 et 2010

Au fil des années, des tracteurs et machines John Deere, Case International font leur apparition ainsi que des moissonneuses batteuses et presses à grosses balles New Holland et Deutz-Fahr.

Aujourd'hui, le garage Hoogsteyns est réputé pour ses tracteurs d'occasion de qualité ainsi que pour le service technique pour la réparation de boîtes de vitesse entre autres et la disponibilité en pièces de rechange.

Image d'archive de notre garage Image d'archive de notre garage Image d'archive de notre garage

Les années 2020

Le marché des pièces d’occasion étant en pleine expansion – Un nouveau site web spécialisé permettant à la clientèle d’avoir une vue d’ensemble sur le stock de pièces détachées voit le jour.

Décidant d’élargir ses horizons, le Garage Hoogsteyns a lancé sa filiale NH Rental, pour la location de nacelles élévatrices type articulées - à ciseaux – à moteurs diesel et électrique.

Notre garage aujourd'hui